Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New évent PvP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• New évent PvP

Bonjour,
    Voilà je viens vous proposer un nouvel évent PvP, j'attends de vous des critiques constructives pour l'améliorer.
    Le déroulement de cet évent :
    Comme vous le voyez sur la map, en son centre se trouve un cristal. Il faudra aller drop ce cristal dans le but de ramener le gain obtenu à son camp de spawn. Jusque là rien de bien compliqué. Mais avant d'en arriver là, plusieurs murs se trouvent sur votre chemin ainsi que des barrières. Pour réussis à atteindre le centre de la map il vous faudra détruire tous les murs sans quoi les barrières ne disparaîtront pas. Une fois cela fait, il ne vous restera plus qu'à drop le cristal et de le ramener à votre camp de base. Vous ne pourrez drop qu'un seul cristal à la fois mais vu que l'évent est PvP vous pourrez le perdre en vous faisant tuer par un adversaire qui pourra le récupérer ensuite à terre.
    Je propose que l'évent dure 30 minutes et pour le gain pourquoi ne pas gagner du charme par exemple pour la Déesse ou de la sagesse ce qui pourrait fortement plaire au joueurs(par exemple 4 points de sagesse par event) .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event pvp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			402185
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event pvp2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			402187
    voici une 2 eme map avec les murs à casser par equipe

Bonjour,

Personelement, ce n'est pas une trop mauvaise idée ^^
    Mais :
    -Je ne voie pas a quoi ça sert de mettre des mur ET des barrières en même temps x)
    -Les lascars auront un AVANTAGE !! Oui, je sais, on ne peut pas penser a tout, mais les lascars qui fufu seront sur de pouvoir ramener le "Fragement de Cristal" dans son camp vu qu'il ne sera pas repéré ^^ C'est pourquoi, je propose comme règle complémentaire, de faire comme aux Champs de Mars, INTERDIRE le fufu :p

Ah oui, et aussi, je trouve (c'est mon avis ^^), que mettre 2 murs l'un après l'autre (y'en a un juste a la sortie du Spawn et l'autre a juste un peu plus loin), sert également presque à rien ^^. Autant supprimer le 1er^^
    Et au faite, pourrais-tu dire à entre quelle(s*) tranche(s) d'heure serait cet Évent PvP ?

* = je dit bien "(s)" car, il se peut que cet évent se fasse 2 fois/jour, comme les Éther ^^ :D
    Dernière modification par Crystal579, 19 05 2014, 19h20.
    '-'

Commentaire

Bah moi j'aime plutôt bien ça, une sorte de gros béret
      Mais il y a un truc qui me plait pas trop: imagines une équipe qui n'a pas fini de détruire ses murs: l'autre équipe peut prendre le cristal tranquille!
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Envoyé par Lytens Voir le message
        Bah moi j'aime plutôt bien ça, une sorte de gros béret
        Mais il y a un truc qui me plait pas trop: imagines une équipe qui n'a pas fini de détruire ses murs: l'autre équipe peut prendre le cristal tranquille!
        J'ai peut être une idée pour y remedier :D
        On "vire les 2 murs l'un a la suite de l'autre" et la 1ère barrière deviendrait un mur ^^
        Du coup, imaginons ..
        L'équipe de droite arrive a "détruire " le mur, mais pas l'équipe de gauche. Alors l'équipe de gauche au lieu d'essayer de casser le mur , ils passent en haut ou en bas, ils passeraient du coup " dans le camp ennemies"
        Certes, ça fait un ptit detour mais au moins, ils ont leur chance ^^

(Désolé, c'est difficile a comprendre mais je ne peux pas screen pour "modifier" la map, pour te montrer ce que ça donnerai si on changais de place les murs)

EDDIT : bon, pour que ça soit un peu plus claire ... Car je l'avoue mon"explication " est pas facile a comprendre XD
        Actuellement, la carte fait (de gauche au cristal)
        Spawn-Gris- Mur-Gris-Mur ( sur un grand carré) - barriere- carré gris- barriere- cristal
        Alors, on enlèverai le "système mur". Donc ça donnerai
        Spawn- gris à barrière à carré gris-barriere- cristal. [Tu me suis toujours ? ^^]
        Donc, reprenons mon exemple ;
        Équipe de Droite casse ses barrière.
        Équipe gauche pas assez puissante. Donc les joueurs de cette équipe vont passer sur le " grand carré" pour contourner les barrières.
        Soit, ils attaquerons les joueurs de l'équipe gauche pour avoir le fragement de cristal, soit ils passeront sur "l'aller grisée " de l'équipe gauche pour atteindre le cristal.

Mais si tu veux mon avis, ça m'étonnerait qu'un équipe arrive pas a casser les barrières xDD
        PS : si cet évent se fait, svp, faite que les barrières soient blindé de PV, parce que si c'est pour avoir un évent comme Éther qui dure 2 sec,non merci xDD
        Dernière modification par Crystal579, 19 05 2014, 19h41.
        '-'

Commentaire

Oui mais j'ai quand même compris
          Mais du coup si on fait ça la barrière doit être dure a détruire si la partie dure 30 minutes
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Envoyé par Lytens Voir le message
            Oui mais j'ai quand même compris
            Mais du coup si on fait ça la barrière doit être dure a détruire si la partie dure 30 minutes
            Je sais pas, a mon avis ça doit être un créneaux horaire avec 30min d'intervalle, exemple de 14h30- 15h ^^ ( ce n'est qu'un exemple hein :p)
            Mais trouver un créneaux horaire va être difficile XD Avec tout les évent qu'il y a dans l' aprem' ,je pense que cet évent va devoir se passer alors qu'un autre aussi se fait ^^
            ( parce que 15h -16h Éther, 16h Ressources, 17h Woooo, 18h Goeles, OMG, on s'en sort plus xD , perso, je dirait que 16h30 -17h ça irai, vu que faut pas non plus 1h pour faire ressources xDD)
            '-'

Commentaire

coucou donc voila je viens vous donner quelque explication sur l event que je propose

si nous devions comparer cet évent a l éther les mur représente les tours les barrières elle sont la pour justement éviter un quelconque rush de l évent
              donc les barrières disparaissent une fois les murs cassés donc soit chaque équipe a ses murs a cassé maintenant l évent est pvp donc rien empêche une équipe d aller empêcher l autre de casser ses murs tout est possible ou de faire le grand tour pour drop le cristal aussi et en se qui concerne les fufu tout comme pour la livraison une fois le cristal en poche impossible de se fufu

Commentaire

Salut,

J'aime beaucoup l'idée. Je pense que ça serait très intéressant et ferait de bons changements. J'adore les nouvelles choses :D

Commentaire

personnelement je suis contre car il y aura pas mal de desavantage de rage et admettons jai le cricri je meurt sa sera rouge personne pourra le prendre pendant 30s un devot me resu et voila je continue
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

J'adore ton Idée ! J’espère Que ton Idée sera Réalisé tu a mon Soutient
                    Faudrait rajouter un Débuff pour celui qui a le Cristal parce que suffirait d'avoir les Dernières Ailes du jeux+Élixir du Vice et quelque Stuff qui rapporte de la Vitesse de déplacement pour prendre le Cristal et revenir en quelque secondes je pense que Soit celui qui a le cricri perd de la vitesse soit Tout le monde est a vitesse Égale
                    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X